Boubacar Camara quitte Yewwi Askan Wi et précise…

Boubacar Camara claque la porte de Yewwi Askan Wii. C’est le leader du Parti pour la construction et la solidarité (Pcs)/Jengu Tabax lui-même qui donne l’information à travers une note.

Boubacar Camara informe en effet, qu’après avoir cheminé avec Yewwi Askan Wi dans le cadre des élections locales du 23 janvier dernier, le Parti pour la construction et la solidarité (Pcs)/Jengu Tabax a pris la décision de quitter cette coalition. Ce, après s’être réuni pour faire le bilan desdites élections, dimanche 27 février dernier, avec le bureau politique. Tout de même, Boubacar Camara et son parti le Pcs/Jengu Tabax, réitèrent leur ancrage dans l’opposition.

Pour rappel, Boubacar Camara a terminé à la 4ème place, entant que candidat, lors des dernières élections locales à Grand Yoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Procès en appel du maire Barthélémy Dias: Le report se précise

mer Mar 2 , 2022
Procès en appel du nouveau maire de la Ville de Dakar, tous les ingrédients sont réunis pour un renvoi. D’après des sources proches du dossier, l’audience prévue ce matin devant la troisième chambre correctionnelle de Dakar sera reportée à une date ultérieure.  Selon le quotidien Walf des faits nouveaux militent […]