Ballon d’Or: Sadio Mané un concurrent de Karim Benzema

L’international sénégalais, Sadio Mané est un sérieux prétendant pour le Ballon d’Or France Football. Il est un concurrent de Karim Benzema, pressenti pour être le vainqueur, selon le quotidien l’Equipe.

Le champion d’Afrique est cité parmi les principaux rivaux de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022, par l’Equipe. Le quotidien sportif pense que l’atout palmarès pourrait jouer en faveur de Sadio Mané.

« Contrairement à son compère de Liverpool – l’Égyptien Mohamed Salah -, Sadio Mané peut jouer la carte « palmarès » cette année puisqu’il a remporté en février la Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal. Il a aussi participé, toujours face aux Pharaons, à la qualification pour la prochaine Coupe du monde. Le percutant ailier est également en course pour un titre en Premier League, en Ligue des champions et en FA Cup, après avoir déjà remporté la Coupe de la Ligue », estime l’Equipe.

Pour rappel, Sadio Mané est auteur de 22 buts et 4 passes décisives en 54 matchs cette saison.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire des deux milliards: Samuel Sarr placé sous contrôle judiciaire 

mar Avr 12 , 2022
L’ancien ministre, Samuel Sarr, a été placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire des deux milliards de francs Cfa qui l’oppose à Cheikh Amar. nos confrères du journal Les Echos renseigne que le juge d’instruction du deuxième cabinet avait convoqué, mercredi dernier, l’ex ministre de l’Énergie. Il l’a inculpé pour abus […]

Dans la même rubrique