Aliou Sall se démarque de son frère Macky et lance son mouvement

Le frère du président de la République, Aliou Sall a lancé son nouveau mouvement politique appelé RENFORT. Une manière de dire qu’il s’est vite relevé de sa défaite contre Ahmed Aidara.

Aliou Sall prépare les Législatives et a mis en place, ce weekend à Kolda, un mouvement dénommé RENFORT (Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail), rapporte Le Quotidien.

La structure qui le prépare pour les Législatives voire la Présidentielles de 2024, à laquelle le chef de l’Etat, Macky Sall, ne serait pas candidat, couvre les 46 départements du pays.

Se démarquant de l’APR, prépare-t-il sa sortie de la grande coalition BBY qui règle, régule et gère les Elections  pour le compte du pouvoir ? Ou compte-t-il se battre à l’interne avec son courant pour faire valoir ses prérogatives ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Magal Kazu Rajab : La communauté mouride célèbre la naissance de Serigne Fallou ce lundi

lun Fév 28 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Le Magal de  » Kazu Rajab » est célébré ce lundi 28 février 2022. Il commémore la venue au monde d’El Hadji Mouhamadou Falilou Mbacké, fils de Cheikh Ahmadou Bamba et de Sokhna Awa Bousso. Serigne Fallou, deuxième […]