17 morts et des blocages : tempête hivernale aux USA et au Canada…

Depuis mercredi soir, le centre et l’est des Etats-Unis sont frappés par cette tempête d’une rare intensité, dont les vents polaires ont également provoqué d’importantes chutes de neige. Près de 750 000 foyers étaient privés de courant samedi 24 décembre après-midi.

Les transports ont notamment été perturbés :

d’innombrables vols ont été annulés et des accidents de la route ont causé au moins 17 morts, ont confirmé les autorités.

Le Canada aussi était touché par la tempête, où toutes les provinces avaient des alertes météo en place. Des centaines de milliers de personnes étaient sans électricité dans l’Ontario et au Québec, et les aéroports de Vancouver, Toronto et Montréal étaient affectés par des annulations de vols.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

<strong>Les personnalités qui ont marqué 2022, selon “Time” magazine</strong>

dim Déc 25 , 2022
Volodymyr Zelensky, les femmes iraniennes, Michelle Yeoh, Blackpink et Aaron Judge : voici les cinq personnalités distinguées par le Time en 2022, dans des catégories bien distinctes.…. Le titre de “personnalité de l’année” revient à “Zelensky et l’esprit du peuple ukrainien”. Le magazine souligne le courage du président ukrainien, resté dans […]

Dans la même rubrique