11 bébés morts à Tivaouane : Les Émirats arabes unis envoient des fournitures médicales au Sénégal

La mort des 11 bébés à Tivaouane fait réagir jusqu’en dehors du Sénégal. C’est ainsi que les Émirats arabes unis ont envoyé dimanche un avion de fournitures médicales urgentes au Sénégal pour contribuer à atténuer les effets de l’incendie qui endeuille le service néonatal de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh. 

 L’avion transportait des fournitures médicales pour les services de maternité et de néonatalogie, ainsi que des lits et du matériel pour les salles d’opération et les groupes de sages-femmes, notamment des médicaments et des trousses de premiers soins, selon sharjah24.ae.

Sultan Ali Al Harbi, ambassadeur des EAU au Sénégal, a déclaré que l’aide médicale envoyée ce dimanche reflète les relations de longue date entre les EAU et le Sénégal, qui remontent au milieu des années soixante-dix  dans plusieurs domaines économiques et de développement.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Poponguine : « on doit s’identifier d’un seul nom», Mgr André Gueye contre l’homosexualité...

lun Juin 6 , 2022
 L’homosexualité, les enfants de la rue, les violences faites aux femmes, sont, entre autres, les sujets dominants dimanche de la messe de 22h de l’Evêque de Thiès, à l’occasion du Pèlerinage Marial de Poponguine, qui prend fin ce lundi. « un amour fidèle et non pas passager comme un sentiment qui […]

Dans la même rubrique