Trafic sexuel : des filles nigérianes retirées des sites d’orpaillage à Kédougou…

Trafic sexuel : des filles nigérianes retirées des sites d’orpaillage à Kédougou, L’ONG la Lumière et son partenaire Free the slaves (FTS) ont retiré mardi  sept filles nigérianes victimes d’exploitation sexuelle dans différents sites d’orpaillage de Kédougou et de Tambacounda (est),  a-t-on appris mercredi de son chef d’antenne locale Aliou Bakhoum…

« Ces filles victimes de trafic sexuel ont été retirées du site d’orpaillage de Diyabougou.

Elles ont été placées en sécurité au centre d’accueil de Enda jeunesse action de Saraya », a dit M. Bakhoum. Il a loué la collaboration entre les comités de vigilance communautaire  et les forces de défense et de sécurité pour la dénonciation et le retrait des filles exploitées dans les villages aurifères de Kédougou et de Tambacounda.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lutte contre le phénomène de l'émigration irrégulière : 171 candidats de plusieurs nationalités interpellés...

jeu Oct 26 , 2023
Lutte contre le phénomène de l’émigration irrégulière : 171 candidats de plusieurs nationalités interpellés, Poursuivant sa lutte contre le phénomène de l’émigration irrégulière, la Gendarmerie nationale a interpellé 171 candidats entre Saint-Louis, Joal et Cayar, dans la période du 22 au 24 octobre 2023… La section de recherches de Saint-Louis […]

Dans la même rubrique