Prières et aumônes : La famille Layenne appelle à la désescalade…

Prières et aumônes : Depuis presque 6 jours, le pays est confronté à de violents affrontements ponctués par des scènes de violences montrant des individus aux allures de nervis qui tirent à balles réelles sur des manifestants…

Face à cette situation, la communauté Layenne, qui a entamé des séances de prières pour le retour de la paix, appelle les acteurs à la retenue.

« Sous la direction de Chérif Mouhamadou Lamine Lahi qui va délivrer le message du khalife, des séances de lecture du Coran et de prières seront organisées à Diamalaye ce dimanche (Hier, ndlr) après Timis. Il est aussi demandé aux fidèles de donner en aumône 100 F pour les membres de leurs familles.

Les prières seront organisées dans toutes les localités de la communauté », indique un communiqué. En outre, la communauté Layenne annonce qu’elle va organiser des séances de récital du coran pour le retour de la paix.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La nature socratique du verdict du procès d’Ousmane SONKO (Texte Collectif)...

lun Juin 5 , 2023
Il convient, tout d’abord, de nous incliner devant nos morts et d’avoir une pensée pour leurs proches endeuillés... Il convient, tout d’abord, de nous incliner devant nos morts et d’avoir une pensée pour leurs proches endeuillés. Ils sont une vingtaine, à l’heure où nous écrivons cette tribune, à avoir déjà […]

Dans la même rubrique