Politique : Youssou NDOUR quitte le navire…

« Mes chers compatriotes, ma décision longuement et murement réfléchie est de ne pas être candidat à la prochaine élection du 25 février 2024 », a-t-il déclaré son excellence monsieur le president Macky SALL lors d’une adresse à la nation diffusée sur la télévision publique RTS…

Alors que la présidentielle profile à l’horizon, le leader de « Fekke Ma ci boole » a démissionné de son poste de ministre conseiller et de la coalition Benno Bokkou Yakkar.

Selon le journal les Echos, , Youssou NDOUR,a adressé sa lettre de démission au chef de l’État et s’éloigne en douceur de BBY après 12 ans de compagnonnage.

Avec l’annonce de sa démission, le patron du GFM compte massifier son mouvement mis en standby.

Ainsi, il ne serait pas surprenant de voir le chanteur tenter de participer à l’élection présidentielle de 2024 en tant que candidat.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Magal : Le bilan monte à 21 morts...

jeu Sep 7 , 2023
Le bilan du nombre de morts annoncés sur les routes lors de la célébration du Grand Magal s’alourdit… Le bilan du nombre de morts annoncés sur les routes lors de la célébration du Grand Magal s’alourdit. En effet, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a enregistré, hier, trois nouveaux décès […]

Dans la même rubrique