N’ayant pas réussi à multiplier les billets, Kounkandé et Sant Yalla condamnés

N’ayant pas réussi à multiplier les billets, Kounkandé et Sant Yalla condamnés

Attraits à la barre du tribunal de Grande instance de Thiès pour d’escroquerie et de charlatanisme, Amadou Diouldé DIALLO alias Kounkandé et Ibrahima NIASSE alias Sant Yalla ont été condamnés à 6 mois de prison ferme et à payer 4 millions de F CFA en guise de dommages et intérêts au plaignant.

En effet, après un plainte de la partie civile qui vit a l’étranger et qui avait donné une somme de 7 millions à son ami DIAMÉ afin qu’il lui achète un terrain, ce dernier a pris l’argent pour le donner aux prévenus afin qu’ils le multiplient grâce à leurs « djinns. Les choses se sont mal terminées puisque l’argent avait disparu. Pour sa part, DIAME a été condamné à 8 mois de prison ferme avec une amende de 8 millions de F Cfa qu’il devra verser à la partie civile.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Drame à Bignona : le mur d’une salle de classe s’écroule sur l’Imam

jeu Jan 12 , 2023
(Correspondance) – Un drame a perturbé la quiétude des populations de Mangoulé ce mercredi. En effet, la communauté éducative de cette localité de la commune de Tenghory dans le département de Bignona est endeuillée avec le décès tragique d’un parent d’élève qui participait  aux travaux de terrassement de cinq abris de […]

Dans la même rubrique