Matam : Un garçon de 10 ans retrouvé sans vie dans une mare……

Le corps sans vie d’un jeune garçon a été retrouvé hier lundi dans une mare, non loin d’un pont d’enjambement situé entre les communes de Matam et Ourossogui. ……….

Le corps sans vie d’un jeune garçon a été retrouvé hier lundi dans une mare, non loin d’un pont d’enjambement situé entre les communes de Matam et Ourossogui. Agé de 10 ans, Y. Diallo, habitait le village de Ado situé à 03 km de Ourossogui.

Il était porté disparu par les membres de sa famille depuis la veille.  Le jeune garçon a été malheureusement découvert sans vie, dans une mare aux environs de 9 heures suite à des recherches intensives qui ont été menées par les siens. 

Informés, les agents du commissariat de la police urbaine de la commune de Matam se sont déplacés sur les lieux pour procéder au constat d’usage en compagnie des éléments des sapeurs-pompiers qui ont pu récupérer le corps avant de le déposer à la morgue de l’hôpital de Ourossogui. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

UASZ : Le Recteur envoie un prof au tribunal, ses collègues se mobilisent

mar Nov 1 , 2022
Le problème opposant le recteur Mamadou Badji à l’enseignant-chercheur, Jean Alain Goudiaby, est loind’être terminé. Il est soumis ce mercredi 2 novembre à l’arbitrage du juge du tribunal correctionnel de Ziguinchor. Les collègues de ce dernier désabusés annoncent une grande mobilisation.  La citation directe servie à l’enseignant chercheur, Jean Alain […]

Dans la même rubrique