Livraison de blessés aux FDS : l’hôpital de Paix de Ziguinchor nie en bloc…

Livraison de blessés aux FDS : l’hôpital de Paix de Ziguinchor nie en bloc…

La Commission médicale de l’hôpital de Paix de Ziguinchor s’inscrit en faux contre les rumeurs «malveillantes circulant dans les réseaux sociaux comme quoi un médecin de l’hôpital de Paix aurait livré des blessés aux forces de défense et de sécurité».

Dans un communiqué rendu public, la commission médicale tient à préciser que ces rumeurs sont totalement «fausses et sans fondement».

Elle rappelle que, depuis deux jours, le corps médical de l’hôpital de Paix dans son ensemble est entièrement mobilisé pour la prise en charge des blessés sans aucune distinction et gratuitement pour tout ce qui est disponible dans l’hôpital.

«Tous les blessés sortis de l’hôpital sur autorisation des médecins traitants sont partis de leur propre gré et libres», précise-t-on dans le document. Ainsi la commission médicale déplore «vivement ces rumeurs malveillantes et dangereuses et exhorte toutes les personnes qui le souhaitent à se rapprocher au besoin des responsables de l’hôpital pour disposer d’informations fiables dans le respect strict du secret médical».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Alioune TINE et les médiateurs chez Serigne Mountakha...

sam Mai 20 , 2023
Alioune TINE et les médiateurs chez Serigne Mountakha : Après avoir été porté sur les fonts baptismaux, le groupe de facilitation entre en action.… Après avoir été porté sur les fonts baptismaux, le groupe de facilitation entre en action. Ses membres s’activent en coulisses pour la préservation des valeurs de […]

Dans la même rubrique