Le matériel de l’Agence des aéroports dérobé, les syndicalistes en colère

Le matériel de l’Agence des aéroports dérobé, les syndicalistes en colère…

La fusion Ads et Aibd décrétée par le président de la République, le patrimoine de l’Agence des aéroports du Sénégal doit être reversé de droit à Aibd.

Après avoir constaté la disparition de ces biens, le Syndicat autonome de l’aéronautique civile du Sénégal (Synatracs) alerte et exige que les auteurs de ces détournements soient identifiés et traduits en justice et une enquête diligentée.

Il s’agit de deux scanners d’une valeur de 2 milliards, d’un groupe électrogène de 500KVA qui se trouvait au hangar pèlerins à Yoff, d’équipements électroniques (Ecrans plats, ordinateurs, caméras de surveillance)…

Aussi, pour la préservation de la paix sociale au sein de l’entreprise, le Synatracs demande au Directeur général de Aibd de poser des actes pour faire toute la lumière sur la disparition et la spoliation de ces biens.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bagarre à la mosquée des Mamelles : Les deux protagonistes devant le juge...

ven Jan 6 , 2023
Les deux protagonistes, Thierno Sadiouma Diallo, vigile et Ibrahima Kandé, l’intendant, se sont battus pour une histoire de ramassage de sacs de ciment vides dans l’enceinte du lieu de culte en construction. Dans cette affaire, c’est l’agent de sécurité qui est le prévenu. Il est trainé à la barre par […]

Dans la même rubrique