Le BRT mis en circulation en mi-février 2024, selon Mansour FAYE…

Le BRT mis en circulation en mi-février 2024, selon Mansour FAYE : Ceux qui pensaient prendre le Bus Rapid Transit (BRT) au lendemain de son inauguration peuvent déchanter…

Les travaux ne sont pas encore terminés à 100%. Il reste, selon le ministre des Transports terrestres et du Désenclavement, quelques détails à terminer. Ainsi, il prend date pour le mois de février pour la mise en circulation du BRT.

«Nous pouvons retenir la mi-février, vers la deuxième décade du mois de février, pour voir des passagers ciblés emprunter le BRT progressivement.

Ce sera mis en service et les Sénégalais pourront, chacun à son tour, effectivement prendre le BRT », déclare-t-il. A noter que le BRT a été inauguré ce 14 janvier par le président Macky SALL.

Mais à l’instar du TER, l’inauguration est suivie de travaux avant la mise en circulation.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Evasion de détenus à la MAC de Mbour : L’administration pénitentiaire dément L’Obs...

mar Jan 16 , 2024
L’administration pénitentiaire dément L’Obs : Dans son édition de ce mardi, le journal « l’Observateur » renseigne qu’à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour, des détenus ont pris la poudre d’escampette après la victoire du Sénégal face à la Gambie… Une information battue en brèche par la Direction générale […]

Dans la même rubrique