La Diaspora sénégalaise d’Espagne vent debout contre Aïssata TALL SALL…..

le député de la 15ème région, Amadou Diallo, avait dénoncé la volonté de l’Etat de déplacer le Consulat général qui se trouve à Madrid vers Barcelone.…..

le député de la 15ème région, Amadou Diallo, avait dénoncé la volonté de l’Etat de déplacer le Consulat général qui se trouve à Madrid vers Barcelone. Malgré cet appel, l’Etat semble faire la sourde oreille. C’est pourquoi, les Sénégalais établis à Madrid ont haussé le ton.

Ndiawar Seck et ses camarades ont qualifié cette décision d’«injuste, irréfléchie et impopulaire qui va porter préjudice à presque toute la communauté sénégalaise en Espagne».

 Ils ont suggéré au ministre des Affaires étrangères et au gouvernement la création de Consulats honoraires partout en Espagne en lieu et place de déplacer le Consulat général à Barcelone. La patronne de la diplomatie sénégalaise, Me Aïssata Tall Sall, avait annoncé que le Consulat général sis à Madrid sera déplacé à Barcelone.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les raisons de l’arrestation du major KANDJI...

lun Déc 12 , 2022
Le procureur de la république de Kaolack a instruit le commissaire central de le convoquer et de lui notifier son obligation de rembourser les sommes perçues illégalement sous peine d’arrestation.… Le procureur de la république de Kaolack a instruit le commissaire central de le convoquer et de lui notifier son […]

Dans la même rubrique