Kaolack : L’ancien Président Du Conseil Départemental Salut La Visite Du Président Macky Sall Dans La Capitale Du Saloum Et Se Félicite Le Choix Porté Sur Amadou Ba…

Je viens saluer hautement la visite du Président Macky SALL à Kaolack aujourd’hui, chez lui.
Cette visite est une occasion pour moi comme pour les autres responsables de la coalition BBY de Kaolack de féliciter le Chef de l’État Macky SALL pour sa grandeur et les excellentes réalisations pour le Sénégal et plus particulièrement dans la modernisation des cités religieuses. Cette visite effectuée à la veille de la célébration du Maouloud traduit toute l’attention que le Président Macky Sall porte aux populations et à nos dignitaires religieux ici au Saloum et partant au Sénégal entier.

C’est pour cette raison que je viens au nom des populations de Kaolack réaffirmer au Président de la république toute notre reconnaissance, notre loyauté et notre fidélité totale et entière. Je remercie vivement les populations de Kaolack qui ont bien voulu lui réserver un accueil populaire et chaleureux malgré la saison hivernale.

Dans la continuité de la mise en œuvre du plan Sénégal Émergent, le Président Macky SALL a désigné un haut cadre sénégalais valeureux en la personne de Amadou Ba, Premier Ministre et coordonnateur national de l’APR pour conduire nos coalition à la victoire dés le Premier tour aux élections présidentielles de 2024.

Nous venons récemment d’apprécier positivement ce choix et battrons campagne, dans l’unité, la cohésion et la solidarité pour faire triompher notre candidat partout au Sénégal. Baba Ndiaye ancien président du conseil départemental de kaolack.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ziguinchor : des populations cotisent pour réhabiliter les écoles saccagées...

mar Sep 26 , 2023
La ville de Ziguinchor est toujours paralysée depuis le placement sous mandat de dépôt du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. Presque toutes les activités sont au point mort à cause des manifestations qui ont enregistré plusieurs blessés dont certains dans un état grave.… Des acteurs communautaires ont pris l’engagement […]

Dans la même rubrique