Jurgen Klopp : « Sadio Mané est l’un des plus grands joueurs de tous les temps…»

Le technicien allemand, Jurgen Klopp revient sur le départ de Sadio Mané. Il a encore une fois été très élogieux envers le Sénégalais avant de révèler que Liverpool savait que son buteur voulait partir.

« Nous savions, il nous l’avait dit, son agent nous l’avait dit, il voulait partir, il voulait avoir un nouveau challenge, trouver un nouveau club », a-t-il dit dans les colonnes de Anfield Watch.

« Ce ne sont jamais des négociations faciles – c’était bien jusqu’à ce que nous parlions d’argent, mais cela a alors très bien fonctionné », ajoute le technicien allemand.

« Je suis vraiment heureux pour lui qu’il soit maintenant dans le club où il veut être. Il est très reconnaissant pour tout ce que nous avons fait, et nous sommes très reconnaissants. Maintenant, il est dans un autre club », confie-t-il dans l’interview.

Mais pour Jurgen Klopp, le champion d’Afrique est entré dans l’histoire de la Premier League. « En plus d’être une légende de Liverpool, il est l’un des plus grands joueurs de tous les temps en Premier League, je dirais, avec les chiffres qu’il a. Une personne fantastique aussi », témoigne-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Macky avertit : "La campagne n’est pas une période de non droit..."

dim Juil 10 , 2022
En ce jour de Tabaski, qui coïncide avec l’ouverture de la campagne électorale des législatives, le président Macky Sall s’est adressé aux hommes politiques, au terme de la prière qu’il a effectuée à la grande mosquée de Dakar. En ce jour de Tabaski, qui coïncide avec l’ouverture de la campagne […]