Dernière minute : Le Journaliste Babacar Tourè placé en gade à vue…

Le journaliste Babacar Touré a été convoqué ce mercredi 26 avril 2023 à 10h par la Division des Investigations Criminelles (DIC).

Administrateur du site kewoulo.com, il réalise régulièrement des vidéos sur YouTube pour analyser la situation politique et les sujets juridiques en cours. Les raisons de sa convocation demeurent inconnues pour le moment.

Le Journaliste Babacar Touré, par ailleurs et directeur de publication du site Kewoulo vient d’être placé en garde à vue. L’information est confirmée par son avocat Me Khoureychi Ba à travers une publication sur Facebook. Cette mesure fait suite à sa convocation à la Division des investigations criminelles pour une affaire de diffamation qui l’oppose à l’ancien policier l’ex policier Frédéric.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Qui est Mbaye Cissé, nouveau Cemga : les témoignage de ses proches...

mer Avr 26 , 2023
nouveau Cemga : les témoignage de ses proches, Mbaye Cissé, le tout nouveau Chef d’Etat major général des armées du Sénégal… Mbaye Cissé, le tout nouveau Chef d’Etat major général des armées du Sénégal (Cemga) a été officiellement installé dans ses fonctions hier lundi. Ses proches ont levé le voile […]

Dans la même rubrique