Aliou CISSE : CAN 2024, Boulaye DIA et Seny DIENG out…

34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro…

Le sélectionneur des Lions, Aliou CISSE, sera obligé de revoir la liste définitive de son groupe à 5 jours du coup de sifflet de la 34ème édition de la messe du football africain qui va se jouer en terre Ivoirienne. Arrivés blessés dans la tanière, Boulaye DIA et Seny DIENG devraient normalement quitter leurs coéquipiers. Au vu de leur situation physique actuelle, l’attaquant de Salernitana (1ère division Italienne) et le portier Middlesbrough (D2 Anglaise) ne pourront pas participer à la CAN.

Les deux champions d’Afrique devraient retourner en Italie et Angleterre pour poursuivre leur rééducation dans leur club respectif. Aliou CISSE, miserait sur l’ancien attaquant Marseillais Bamba DIENG et Alfred GOMIS, un habitué de la tanière, pour les remplacer.

Pour rappel, ces derniers faisaient également partis de l’équipe qui avait été sacrée championne en 2022 au Cameroun.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MOURIDISME : Semaine du patrimoine de Cheikh Ahmadou Bamba, Macky s’érige en défenseur des confréries...

lun Jan 8 , 2024
Semaine du patrimoine de Cheikh Ahmadou Bamba, Macky s’érige en défenseur des confréries, Présent à la semaine du patrimoine de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké pour présider la cérémonie de clôture, le chef de l’Etat a profité de cette occasion pour faire connaître sa volonté de protéger le legs du guide des mourides... […]

Dans la même rubrique