Agression de Maimouna Ndour FAYE : Madiambal DIAGNE pointe du doigt PASTEF…

La journaliste Maimouna Ndour Faye victime d’agression devant chez elle…

Notre consoeur Maimouna Ndour Faye, animatrice de l’émission Face à MNF a été sauvagement agressé, hier soir, après son émission avec le député Farba Ngom.Elle a été poignardée, selon une source proche de la victime…

Le Patron du groupe avenir communication ne semble pas avoir besoin d’une enquête pour trouver les responsables de l’agression de Maimouna NDOUR FAYE. Même s’il ne cite  pas de nom, Madiambal DIAGNE estime qu’il s’agirait de partisans du PASTEF. Selon lui, c’est la raison pour laquelle il s’oppose à une loi d’amnistie.

« Dire que ce sont des salopards de cet acabit qu’on cherche à amnistier ! Depuis 3 ans j’attire l’attention sur les menaces sur la paix civile et sur les journalistes libres du fait de Ousmane SONKO et de ses partisans », écrit Madiambal DIAGNE.

A noter que la patronne de la 7 TV a été poignardée devant son domicile après l’émission “L’Invité de MNF”.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tenue de la présidentielle avant le 02 avril : Le Front de résistance « Fippu » entre en scène...

ven Mar 1 , 2024
Un collectif citoyen et l’opposition politique à Macky Sall ont créé un front commun ce jeudi. Plus tôt, l’actuel président sénégalais a assuré qu’il partirait le 2 avril, date officielle de la fin de son mandat… Le Front de défense et de résistance (FDR/Fippu) vient de voir le jour. Il regroupe […]

Dans la même rubrique