Affaire Kilifeu, Simon, Thier : le procès renvoyé au 7 juillet prochain…..

Le tribunal correctionnel de Dakar l’a, en effet, renvoyé au 7 juillet prochain pour retour des citations et plaidoiries.

 En à croire l’avocat de Landing Mbissane SECK dit Kilifeu et de Simon KOUKA, ses  clients ont été appelés à la barre du Tribunal qui a fini par renvoyer l’audience.

Ces deux membres du mouvement « Y en a marre », en liberté provisoire, sont poursuivis pour « escroquerie, association de malfaiteurs, corruption et tentative de trafic de migrants, faux dans un document administratif ».

Quant à Thierno Amadou DIALLO qui doit également comparaitre, il est poursuivi pour « complicité de corruption, de tentative de faux et usage de faux dans un document administratif et complicité de trafic de migrants ».

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

YEWWI : Le maire de Thiès dénonce la «mesquinerie» dans la coalition...

jeu Juin 2 , 2022
«Ces investitures qui portent la signature d’un petit groupe à la solde de ses intérêts bassement égoïstes, ont obéi plus à une logique de copinage, de sectarisme et de mesquinerie, qu’à une volonté réelle de miser sur des hommes compétents, représentatifs et suffisamment outillés pour faire du parlement le réceptacle […]