Le tik-tokeur Samba KÂ écope 2 ans de prison ferme

Le juge du tribunal de Louga n’y est pas allé de main morte...

Le juge du tribunal de Louga n’y est pas allé de main morte. Il a condamné hier Samba Kâ à une peine de deux ans de prison ferme et à une amende de 20 mille francs. Rendu célèbre par ses vidéos postées sur le réseau social Tik-Tok, Samba Kâ a été jugé pour vol en réunion avec effraction commis la nuit du 14 au 15 janvier 2023.

A la barre, il reconnait avoir dévalisé les commerces d’Ablaye Niang et d’Ablaye Seck, le multiservices appartenant à Modiane Niang et emporté la somme de 75 000 francs Cfa, deux sacs de lait et un téléphone portable haut de gamme. A l’interrogatoire, il avait nié les faits.

 Dans son réquisitoire, le procureur près le tribunal de grande instance de Louga a qualifié Samba Kâ de délinquant «démasqué».

Quant à la défense, elle a plaidé pour une application bienveillante de la loi, estimant que Samba Kâ est victime du revers des réseaux sociaux. Le  juge a suivi à la lettre le réquisitoire du procureur, en le déclarant «coupable des faits qui lui sont reprochés».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Procès Sonko Mame Mbaye Niang : Les infos du palais de Justice...

jeu Fév 2 , 2023
Procès Sonko Mame Mbaye Niang : Les infos du palais de Justice,Mame Mbaye Niang est actuellement au palais de Justice de Dakar. Le ministre qui a déposé une plainte contre Ousmane Sonko suite aux accusations de ce dernier dans le dossier du Prodak, y est accompagné de ses avocats. Pour […]

Dans la même rubrique