Idrissa SECK au Conseil Constitutionnel pour déposer son dossier de candidature…

Présidentielle 2024 au Sénégal : Idrissa Seck se voit en troisième homme

L’ancien opposant et ex-premier ministre, devenu un allié du président Macky Sall, a annoncé sa candidature à dix mois du scrutin...

Dans le mutisme absolu depuis quelques mois, le candidat du parti Rewmi compte bien participer à l’élection présidentielle.  Ainsi, après le dépôt de sa caution, son parti annonce qu’il va déposer son dossier de candidature ce jeudi au Conseil Constitutionnel.

En effet, selon les Echos qui donne l’information, dès ce 21 décembre, Idrissa SECK va envoyer son mandataire pour confirmer sa participation à la présidentielle du 25 février 2024.

Dans le même registre, il faut noter que le candidat de And Nawlé/And Liggey et maire de Kaolack Serigne MBOUP a lui aussi déposé son dossier de candidature auprès du greffe du conseil Constitutionnel.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Banlieue de Dakar : Huit kg de cocaïne saisis, quatre arrestations...

mar Déc 19 , 2023
Banlieue de Dakar : Huit kg de cocaïne saisis, quatre arrestations, Pas de répit dans la lutte contre les trafiquants de drogue au Sénégal... Pas de répit dans la lutte contre les trafiquants de drogue au Sénégal. Entre le 26 novembre et le 14 décembre, six tonnes et huit kilogrammes de […]

Dans la même rubrique