Lat DIOP : Les deux chantiers que le nouveau ministre des Sports compte attaquer…

Fraîchement nommé ministre des Sports, Lat Diop, a dans un premier temps évoqué la préparation des Lions du Sénégal pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (13 janvier-11 février 2024).

Lat Diop est le tout nouveau ministre des Sports. Avant même de prendre fonction, il a décliné les deux chantiers qu’il compte attaquer. Ci-dessous sa réaction.

« Aujourd’hui il y a deux problématiques qui se posent dans le domaine du Sport au Sénégal, sans anticiper sur les problèmes que nous allons découvrir dès la prise de fonction : il s’agira de travailler sur le financement du Sport de manière générale et de travailler aussi sur la mise en place d’infrastructures sportives adéquates pour le pays.

Je n’ai pas attendu d’être ministre des Sports pour y réfléchir (…) Pour moi, il s’agira de trouver les voies et moyens de mieux financer le sport et de mettre en place des infrastructures adéquates.»

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Réintégration de SONKO sur les listes électorales : les avocats de l’Etat annoncent un recours...

ven Oct 13 , 2023
Les avocats de l’opposant sénégalais emprisonné Ousmane Sonko ont contesté jeudi devant la justice à Ziguinchor (sud) sa radiation des listes électorales, qui l’empêche d’être candidat à la présidentielle de février 2024… La bataille judiciaire entre Ousmane SONKO et l’Etat du Sénégal sur sa réintégration sur les listes électorales risque […]

Dans la même rubrique