Son fils impliqué dans le meurtre de la française à Somone, la réaction de Mansour Diop…

Son fils impliqué dans le meurtre de la française à Somone, la réaction de Mansour Diop

Le journaliste estime que nul n’est au dessus de la loi et condamne fermement l’attitude de son fils. « Je demande à ce que la peine de mort soit rétablie. C’est mon fils aîné et c’est d’ailleurs le seul parmi mes enfants à ne pas se conformer à mon autorité(…). Il ne vit pas avec moi et est assez responsable de ses actes, il a 22 ans », martel le chroniqueur de Teuss dans l’émission de ce jour.

Il souligne que la peine de mort devrait être rétablie au Sénégal afin de mettre un terme une bonne fois à ces histoires de meurtre. En tant que père éprouvé, il dit s’en remettre à la volonté du Seigneur car il s’est maintes fois plaint auprès des autorités judiciaires, du comportement de son fils aujourd’hui présumé meurtrier”.  Pour rappel, le fils de Mansour Diop est inculpé dans le meurtre d’une franco-sénégalaise à Somone.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Des retraités dans la rue le 14 janvier...

mar Jan 10 , 2023
Certains retraités de l’Ipres comptent marcher samedi prochain. Re- groupés autour de l’Association des retraités, veufs, veuves et orphelins du Sénégal (Arvvos), ces personnes du troisième âge ont d’ailleurs introduit hier selon nos sources une demande sur la table du Préfet de Dakar, Mor Talla Kane. Sur les motifs de […]

Dans la même rubrique