Sédhiou :Le pont de Marsasoum porte le nom de Famara Ibrahima Sagna , le président Macky Sall done des instructions fermes …

Après le conseil présidentiel sur le développement territorialisé ce mardi , Macky Sall a inauguré le pont de Marsassoum qui se situe à 58 km de la ville de Sédhiou. Une occasion pour la population de Marsassoum qui s’est mobilisée sur cette vieille terre du Pakao pour accueillir le chef de l’État, Macky Sall.

Ce dernier, après l’inauguration, s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé par les populations venant du département de Goudomp, Tanaf , et de Diattacounda . Le chef de l’État se dit être   ravi de venir à la rencontre des populations pour concrétiser de ses promesses électorales joindre l’utile à l’agréable avant de procéder jeudi à Goudomp, au lancement des projets de la boucle du Pakao et de la maison de la jeunesse et de la citoyenneté , a lancé le chef de l’État devant une foule venue lui témoigner avec ferveur sa gratitude…
 
Le chef de l’État rassure les habitants de Marsassoum et environs par ceci « J’ai décidé de soulager la souffrance des populations liées pendant longtemps à la traversée du fleuve. C’était une de nos ambitions et j’ai voulu que ce pont soit moderne et à l’image du respect que j’ai pour la région de Sédhiou  et à l’image de son parrain Famara Ibrahima Sagna qui est un homme respecté  » confie le président Macky Sall, considérant que ce joyau est un trait d’union, un lien et un lieu de convergence pour les populations de la zone. Le président a clos son discours en remercier les responsables politiques à savoir: La présidente du conseil départemental de kaolack de Sédhiou, Idriss Junior Diallo et le directeur général de la poste M. Diaité.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Covid-19 : la pandémie « très probablement » provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan, selon le FBI...

mer Mar 1 , 2023
Covid-19 : la pandémie « très probablement » provoquée par une fuite de laboratoire à Wuhan, selon le FBI… Deux jours après qu’une hypothèse similaire a été émise par le ministère de l’énergie américain, la piste d’une mauvaise manipulation au sein d’un laboratoire à Wuhan, en Chine, est relancée par […]

Dans la même rubrique