Foire à Ziguinchor : Le maire Ousmane Sonko prend une décision qui fait grincer des dents

Le maire Ousmane Sonko, à travers un arrêté, a suspendu des expositions d’une Foire à Ziguinchor. Une décision qui irrite les exposants sommés de quitter les lieux.

Ces derniers déplorent l’attitude peu conciliante du maire Ousmane Sonko qui a rejeté toutes les demandes de médiation des exposants.

On a négocié avec lui. Par la suite, il nous a convoqués au niveau du commissariat de police ve jeudi, pour nous donner une sommation de 30 heures pour quitter la place (Alioune Sitéo Diatta). Depuis, on a tout tenté pour qu’il nous laisse sauver le programme. Mais ce matin (Ndlr vendredi), ils étaient là pour déguerpir les gens“, a fait savoir Abdoul Aziz Fall, un des exposants sur Rfm.

Abdoul Aziz Fall de préciser que l’objet de la demande était notée : “Foire en partenariat avec Total et Inco“. “Par la suite, ils nous ont autorisé d’exposer avec 50 stands. Ils nous ont fait payer 700.000 F Cfa pour les 50 stands. Nous avons payer et par la suite ils nous ont dit que c’est une Foire d’exposition et que cela ne devrait pas être commercial“.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ousmane Sonko avertit la famille d'Adji Sarr: "Ils vont la liquider"

sam Mar 12 , 2022
La position de Ousmane Sonko n’a psa changé. Il considère que le président Macky Sall a toujours la volonté de le liquider politiquement. « Après la victoire des lions à la Can, Macky a voulu surfer sur la vague et jouer sur deux tableaux. Il en a profité pour inaugurer le […]

Dans la même rubrique