Omar Pène sur le Prix Coups de Cœur Musiques du Monde 2022 -France : « Je dédie ce prix à… »

Un énième sacre pour le leader de Super Diamono. Omar Pène a été honoré au Musée des Confluences à Lyon (France), du prix Coups de Cœur Musiques du Monde 2022 de l’Académie Charles Cros.  

Omar a réagi en manifestant sa joie: “Ce 10 mars j’ai eu l’honneur d’être primé par l’ACADÉMIE CHARLES CROS pour le prix “COUPS DE CŒUR” MUSIQUE DU MONDE 2022. Je dédie ce prix à mes camarades étudiants au Sénégal et dans le monde, notamment à Lyon. Je dédie ce prix au peuple Sénégalais qui m’a soutenu dans les moments difficiles et de joie. Merci aux étudiants de Lyon et au Consul Général du Sénégal à Lyon pour son accueil chaleureux. Merci à ma femme, à mon frère et ami Oumar Wade et à tout le Super Diamono, à l’AFSUD SENEGAL et à mes collaborateurs en France et dans le monde”, s’est réjouit le leader de Super Diamono.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Double confrontation Sénégal vs Egypte: Aliou Cissé conserve son groupe et zappe ...

ven Mar 11 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Regroupements du 25 et 29 mars en vue de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte pour le ticket qualificatif à Qatar 2022, le journal Record informe que Aliou Cissé a décidé de continuer avec son […]