Double confrontation Sénégal vs Egypte: Aliou Cissé conserve son groupe et zappe …

Regroupements du 25 et 29 mars en vue de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte pour le ticket qualificatif à Qatar 2022, le journal Record informe que Aliou Cissé a décidé de continuer avec son groupe. Ce qui veut dire qu’il n’a pas encore ouvert les dossiers de Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara.

Aliou Cissé compte jouer la carte de la continuité. El Tactico ne veut pour rien au monde chambouler son effectif en ce moment. C’est pourquoi les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara sont en suspens.
Des trois joueurs ciblés, c’est Malang Sarr qui serait déjà engagé à rejoindre la Tanière. L’ancien joueur de Nice qui a longtemps hésité, serait finalement disposé à rejoindre l’équipe du Sénégal. Selon certaines indiscrétions, sa maman, originaire de Rufisque, aurait pesé sur la balance.

pour rappel, que ce soit Malang Sarr, Sofiane Diop ou encore Boubacar Kamara, ils étaient tous à fond derrière les Lions à l’occasion de la CAN Cameroun 2021 que les poulains de Cissé ont remportée pour la première fois de l’histoire. Tous ces binationaux avaient manifesté leur appartenance au Sénégal, mais aussi leur sympathie pour les Lions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Retard dans la nomination du Premier ministre : Abdoul Mbaye avertit Macky Sall d’un réveil brutal des Sénégalais

ven Mar 11 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Retard dans la nomination du Premier ministre par le président Macky Sall, des réactions fusent de partout. Après la société civile, les hommes politiques aussi s’y mêlent. Abdoul Mbaye, le  président de l’alliance pour la citoyenneté et […]