Me Malick SALL accuse Yewwi d’avoir violé la loi

«La paix», le Garde des Sceaux, Me Malick Sall, interpellé sur l’arrestation de certains militants de l’opposition, vendredi dernier, n’a pas perdu de temps pour brocarder ces derniers. 

«Ils ont tort pour avoir violé la loi. Et c’est irresponsable», clame Me Malick SALL. Et de poursuivre pour appeler les parents à éduquer leurs enfants. «Nous demandons aux populations de pas se verser dans la violence. Car la violence n’est pas la solution», dit-il.

De son côté, le guide religieux Thierno Mouhamadou Lamine KA a demandé aux politiques de mettre fin à leur confrontation pour ne pas compromettre la stabilité du pays. Pour ce faire, le guide religieux préconise même un dialogue national, sous l’égide des guides religieux, musulmans et chrétiens.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BATHILY : à la jeunesse, « C’est par la lutte qu’on se libère »

lun Juin 20 , 2022
Le professeur Abdoulaye BATHILY à l’occasion de la séance de dédicace de ses mémoires : Le professeur Abdoulaye BATHILY à l’occasion de la séance de dédicace de ses mémoires : « passion de liberté », a profité de cette occasion pour s’exprimer sur l’actualité politique du Sénégal. La cérémonie qui a vu […]

Dans la même rubrique