Viol sur une élève à Thiès : L’enseignant avoue avoir agi sous l’effet de produits aphrodisiaques

Enseignant dans un institut scolaire à Thiès, le mis en cause risque de compromettre sa carrière professionnelle. Et pour cause ! Cette affaire de mœurs pourrait compromettre l’avenir du jeune homme de 28 ans.

En détails, le quartier Petit-thialy de Thiès a été le théâtre d’une affaire de viol. Dans la nuit du 17 mai dernier vers 21 h, une élève en classe de 6e a été violée dans un bâtiment inachevé par un enseignant.


Après avoir satisfait sa libido, le violeur a sommé sa victime de garder le secret. Malgré tout, l’adolescente de 14 ans a vilipendé son bourreau auprès de sa grande sœur (tutrice).

Suite à la plainte déposée au poste de police de Nguenth, l’élève en classe de 6e a été entendue par les enquêteurs. Mais il ressort de la déposition de la victime que le mis en cause agissait, dans la nuit du 17 mai dernier, pour la quatrième fois.

Dans leur souci d’élucider cette affaire de viol, les policiers ont réquisitionné les services d’un gynécologue, d’après des sources de nos confrères de Seneweb, proches du parquet. Après examen, le rapport médical versé dans le dossier évoque la déchirure hyménale ancienne de K. A. B.

Munis de toutes ces informations, les limiers de Nguenth ont interpellé le mis en cause. Mis devant le fait accompli, l’instituteur en service dans un établissement de Thiès a reconnu partiellement les faits.

« J’ai couché avec elle une seule fois. Durant la nuit des faits, j’avais un rendez-vous avec ma copine et j’avais déjà pris des produits aphrodisiaques.

Mais ma partenaire n’est pas venue finalement. Ainsi, j’ai agi sur K. A. B. sous l’effet de ces médicaments », a-t-il confié sur procès-verbal selon des sources proches du parquet de Thiès.

Poursuivi pour viol commis sur une fille mineure, l’enseignant F. Diatta a été présenté hier au procureur de la République près le tribunal de grande instance de la cité du Rail.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Mané sur Benzema : « il est l’un des meilleurs attaquants au monde, mais ne le sera pas le samedi »

jeu Mai 26 , 2022
Sadio Mané pense que l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, ne brillera pas lors de la finale. « Il est l’un des meilleurs attaquants du monde, mais je pense que samedi ce ne sera pas le même joueur. Après la finale, il pourra redevenir Karim (rires) », a raillé l’ailier gauche de […]