Cité Mixta : la police met fin au « khawaré » de dix présumés homos…

la police met fin au « khawaré » de dix présumés homos, Dix individus soupçonnés d’être des homosexuels ont été interpellés par la Police de l’Unité 22 des Parcelles assainies…

Ces présumés homosexuels s’étaient donnés rendez-vous à la Cité Mixta de la Commune de Patte d’oie pour fêter le 15 août.

Selon nos sources, les flics ont surpris les sieurs A. Guèye étudiant habitant Pikine, 31 ans, P.S. Ndiaye tailleur, 29 ans, tailleur domicilié à Pikine, I. D. Thiam restaurateur, 24 ans, habitant Médina, Ch.Touré étudiant, 23 ans, domicilié à la Cité Aliou Sow, A.N. Fall coiffeur, 20ans, habitant Unité 13 Parcelles assainies, Kh. Ba téléconseiller, 24 ans résident à Guédiawaye, P. Danfa étudiant habitant Scat Urbam, 25ans, S. Mbengue chômeur habitant Grand-Yoff, P. D. Diop, 24 ans, étudiant, habitant Pikine, S. Kondé Grand Dakar. Tous étaient dans une maison à la Cité Mixta avec des positions peu orthodoxes dont des photos indécentes.

L’exploitation de leurs téléphones a permis aux limiers de savoir que les pédés sont également membres de groupe WhatsApp d’homosexuels américains et faisaient entre eux des échanges de propos contre nature pour leur rendez-vous.

La Police a découvert sur les lieux un important lot d’effets de toilettes et d’accessoires féminins dont un paquet de lingette wet ones, un pot d’encens, du liquide lavande et camomille, des strings sexys pour homos, des habits sexys de femme et d’autres objets dont une bouteille de lubrifiant, une bouteille contenant du miel, un appareil sextoy, du déodorant, 07préservatifs, 02 sachets de collagen,02 bouteilles d’aramix, 01 bouteille d’aphrodisiaque via, une bouteille de menthe, des comprimés énergie plus replennich, une boite de comprimé clartin, un tube nasal spray aquate, un sachet de poudre couleur verte ressemblant à du moringa.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aïssata TALL SALL : «C’est à la justice de décider de ce qui sera fait dans le cas SONKO»...

mar Août 22 , 2023
«C’est à la justice de décider de ce qui sera fait dans le cas SONKO» : La libération de Ousmane Sonko qui a entamé une grève de la faim pour dénoncer son incarcération est du ressort de la justice. C’est du moins l’avis de Aïssata Tall Sall, ministre des Affaires […]

Dans la même rubrique