Nouveau club : Ça va se faire dans les prochaines heures pour Cheikhou Kouyaté……

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Cheikhou Kouyaté n’a pas encore de destination pour la saison prochaine. Ainsi, son entourage s’active en coulisse pour lui trouver le meilleur projet possible et désireux de renforcer son milieu de terrain, Nottingham est à la recherche du profil qu’il lui faut pour cela.

Le club anglais, qui a pensé à Idrissa Gana Gueye, a approché le Sénégalais mais a été recalé par ce dernier. Désormais, c’est vers un autre milieu sénégalais que pourraient se tourner les recruteurs de Nottingham Forest. D’après les informations de Foot Mercato, cette formation vise désormais Cheikhou Kouyaté pour renforcer son entrejeu.

Reste à savoir si Crystal Palace est disposé à laisser filer son champion d’Afrique et si un intérêt des clubs saoudiens, comme l’Ittihad Djeddah, a été évoqué ces dernières semaines, c’est le nom de Trabzonspor qui revient avec insistance dans le dossier.

Et le jeudi 7 juillet, l’agent du milieu de terrain international sénégalais de 32 ans, se serait rendu à İstanbul afin de poursuivre les négociations avec les Champions de Turquie. Peu importe sa destination le sénégalais à encore du jus dans les jambes et n’est pas prêt à raccrocher les crampons il est toutes fois attendu par ces fans qui le suivent à travers le Monde

Foot mercato

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

FESMAN, PRODAC, FUEL, COUD, cartes d’identité numériques… : Le Forum civil exige une reddition de comptes..

mer Août 10 , 2022
Les résultats définitifs du scrutin ne sont pas encore proclamés. Les résultats définitifs du scrutin ne sont pas encore proclamés. Mais déjà, Birahime Seck et ses camarades du Forum civil, avec cette forte présence de l’opposition parlementaire, posent leurs exigences, exigent des députés de la 14ème législature une reddition des […]