Politique : Mansour Faye, «On est prêt à aller à l’élection (…) le legs sera mis entre des mains expérimentées »…

Mansour Faye, «On est prêt à aller à l’élection (…) le legs sera mis entre des mains expérimentées » : C’est le rappel des troupes à Saint Louis. Mansour Faye, maire de la ville **/et responsable de la coalition BBY dans le département a organisé une assemblée générale le 16 février afin d’appeler les militants à resserrer les rangs et de se tenir prêt à investir le terrain…

Pour le ministre des transports, il est essentiel d’être prêt pour la présidentielle afin de garantir la victoire à leur candidat Amadou Ba. Faute de quoi, le pouvoir va être entre les mains de personnes qui n’ont aucun sens de la notion d’Etat. « On est prêt à aller à l’élection quelle que soit la date retenue. Même si le scrutin se tenait demain, nous Saint-Louis département, nous sommes prêts à y aller et pour gagner. Il y va de l’avenir de ce pays et de l’avenir des jeunes.

Nous sommes prêts, derrière le président Macky Sall qui nous donnera le tempo et nous montrera le chemin à suivre. Le legs sera mis entre des mains expérimentées », a-t-il déclaré. Il faut préciser que jusqu’à présent, aucune date pour la présidentielle n’a été encore retenue.

Le peuple est suspendu à la décision du Président Macky Sall qui dit respecter le verdict du Conseil constitutionnel.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Senegal : 664 détenus politiques libérés, selon la RADDHO...

lun Fév 19 , 2024
Plusieurs dizaines d’opposants ont été libérés ces derniers jours, un geste d’apaisement du régime du président Macky Sall qui ne reconnaît pas l’existence de prisonniers politiques au Sénégal. Six cents soixante-quatre détenus sont sortis de prison entre jeudi et vendredi, selon la Rencontre africaine pour la défense des droits de […]

Dans la même rubrique