Abdoulaye Saydou SOW : « l’opposition a commis une bourde et veut créer un feu… »

Pour le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’hygiène publique, c’est la coalition Yewwi Askan Wi qui est responsable de cette situation.

En à croire, Abdoulaye Saydou SOW celle-ci  cherche à se défausser sur le pouvoir après avoir enfreint les règles.

« L’opposition a commis une bourde et veut créer un feu pour faire oublier sa case qui brûle. Mais plus grave, SONKO a  dit que lundi à 20h, ils étaient dans la confection des listes alors que le dépôt doit s’arrêter le dimanche à minuit. C’est l’acte qui est précisé.

Ce sont des faussaires car personne ne sait qui a signé les actes de candidature. Il y a des problèmes. La DGE a été indulgente. Nous sommes dans un pays de droit. Ils ont déposé un recours et nous attendons », clame le maire de Kaffrine.

Selon Abdoulaye Saydou SOW,  invité de Rewmi Fm, « Ousmane SONKO fait dans la menace » et il n’est pas question de laisser passer. « Qu’il sache que l’affolement ne sert pas en politique où les plus bavards sont les tonneaux vides.

Il faut être mature. Nous acceptons d’avoir perdu des zones lors des locales. Il faut aussi être réaliste. Nous apporterons une réponse politique sur le terrain.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Poursuivi pour 7 viols et agression sexuelle : Benjamin Mendy plaide non coupable

lun Mai 23 , 2022
Le latérale gauche de Manchester city Benjamin Mendy a refusé les neufs critique de violences qui pèsent sur lui selon les informations de l’ AFP. le Français de 27 ans qui était ajourné ce lundi devant la justice britannique a plaidé non capable. Le Français de 27 ans qui était convoqué ce lundi devant la justice britannique a […]