Participation à la CAN 2023 : la durée d’indisponibilité de Nampalys connue…

CAN 2023 : le Sénégal tremble pour Nampalys Mendy

Une préoccupation grandit au Sénégal à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations. Nampalys Mendy, le milieu de terrain de 31 ans et pilier de la sélection nationale, est au cœur des inquiétudes après avoir été contraint de quitter le terrain mardi lors du match de Ligue des Champions opposant son club du RC Lens au FC Séville (2-1)...

la durée d’indisponibilité de Nampalys connue : Nampalys Mendy, sorti blessé contre Séville, souffre d’une lésion au niveau de la cuisse et sera absent…

L’international sénégalais qui évolue, à Lens, sera absent pour une durée d’un mois au moins. Nampalys Mendy, sorti blessé contre Séville, souffre d’une lésion au niveau de la cuisse et sera absent jusqu’à la trêve. Il manquera ainsi le déplacement à Nice également.

Sa période d’absence devrait être de l’ordre de 3 à 4 semaines, a annoncé l’entraîneur lensois, Franck Haise, lors d’une conférence de presse tenue, ce vendredi.

L’international sénégalais devrait donc faire son retour au début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. S’il est convoqué par le sélectionneur national, Aliou Cissé, Nampalys Mendy devrait manquer le premier match des Lions du Sénégal contre la Gambie prévu le 15 janvier à Yamoussoukro.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Casamance : Décès de quatre soldats !

ven Déc 15 , 2023
Décès de quatre soldats, Un véhicule de l’armée a sauté sur une mine durant une opération de lutte contre l’économie criminelle... Malheureusement, plusieurs vie ont été fauchées. Quatre militaires sénégalais viennent de perdre la vie en Casamance. Le drame s’est produit hier en début de soirée à Diaboudior dans le […]

Dans la même rubrique