Ouest Foire : Comment des prostituées déguisées en masseuses ont été arrêtées…

Comment des prostituées déguisées en masseuses ont été arrêtées : Gros coup de filet de la gendarmerie de foire dans une sordide de prostitution à Ouest foire...

Gros coup de filet de la gendarmerie de foire dans une sordide de prostitution à Ouest foire. Il s’agit du démantèlement d’un vaste réseau de prostituées déguisées en masseuses. La gérante Ng.M. Ndiaye utilisait les réseau sociaux pour appâter des clients à qui elle proposait les services de ses complices dans un appartement situé à Ouest-Foire.

Le journal l’Observateur retrace le film de leur arrestation. Elles se proclament toutes être des masseuses professionnelles.

Mais le décor de leur appartement érigé en salon de massage ainsi que les éléments mis sous scellés (paquets de préservatifs, huiles…) ont poussé les éléments de la police à en déduire qu’il s’agit en réalité d’un réseau de prostitution déguisée.  Ng.M. Ndiaye et sa bande, A. Faye, la femme mariée Nd. Ndiaye, R. Guèye et S. Faye, ont toutes été mises aux arrêts pour défaut de carnet sa- nitaire. Les charges retenues contre la propriétaire, Ng.M. Ndiaye, sont plus corsées.

En plus du délit de défaut de carte sanitaire, elle est poursuivie pour proxénétisme, diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, gestion de maison meublée. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

INFORMATION : Le report de production du premier baril de pétrole à la Une...

mer Juil 19 , 2023
INFORMATION : Le report de production du premier baril de pétrole à la Une, Le report de la production du premier baril de pétrole du champ de Sangomar est l’un des sujets les plus en vue des quotidiens parvenus mercredi à SenClic. « Exploitation des hydrocarbures au large de Sangomar : […]

Dans la même rubrique