Me Moussa Diop placé sous mandat de dépôt…

Me Moussa Diop, Après trois jours de garde à vue, Me Moussa Diop vient d’être envoyé en prison par le juge d’instruction du 2 eme cabinet , Mamadou Seck…

Candidat à la présidentielle de 2024, Me Moussa Diop a révélé un “scandale” portant sur un “deal” entre le Président Macky Sall, son ancien ministre des Mines Aly Ngouille Ndiaye et Jean Claude Mimran au sujet d’une exploitation d’une mine de diamant au nord du Sénégal.

Le candidat à la présidentielle est poursuivi pour 6 chefs d’inculpation : Offense au chef de l’Etat, Actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, Diffusion de fausses nouvelles , Diffamation, Contrefaçon des sceaux de l’Etat, Faux et usage de faux.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

A la une des journaux : La presse du jour (Samedi 16 Déc)...

sam Déc 16 , 2023
A la une des journaux : La presse du jour (Samedi 16 Déc)… L’essentiel des journaux parus ce samedi 16 décembre 2023 consacrent leurs manchettes principales à la tragédie des Diambars, à la sortie du maire de Dakar, Barthélémy DIAS ainsi qu’au sort de Me Moussa Diamant DIOP. On s’achemine […]

Dans la même rubrique