Guy Marius SAGNA dit craindre pour sa vie et alerte…..

Le député de Yewwi Askan Wi a révélé que depuis qu’il a été élu député, il fait l’objet de menaces de mort.……….

Le député de Yewwi Askan Wi a révélé que depuis qu’il a été élu député, il fait l’objet de menaces de mort. Sur sa page Facebook, il estime que ses déclarations à l’hémicycle dérangent des personnes qui n’hésitent plus à le menacer vertement. Tenant l’État du Sénégal pour responsable de tout ce qui pourrait lui arriver, Guy Marius SAGNA alerte. 

 « Il m’est revenu que ma posture dérange à tel point que des manigances et manœuvres criminelles sont en cours d’élaboration pour attenter à mon intégrité physique et à ma liberté de servir exclusivement le peuple sénégalais.

Il m’est revenu que ce groupe dont la mission est de me faire taire est aussi constitué d’agents de forces de défense et de sécurité qui cherchent à savoir où j’habite. J’alerte et prends à témoin le peuple sénégalais. Il appartient à l’État du Sénégal d’assurer la sécurité de tous les citoyens sénégalais.

Je suis Sénégalais, ma sécurité est entre les mains de l’État du Sénégal », déclare-t-il.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les députés du PUR annoncent une plainte contre Amy NDIAYE.....

mar Déc 6 , 2022
 Ils ont déposé une plainte contre la députée de BBY pour injures publiques, violence et voies de faite et coups et blessures volontaires. En effet, il s’agissait d’une bataille à l’hémicycle et les coups allaient dans tous les sens. L’honorable député Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21 jours […]

Dans la même rubrique