Me Moussa Bocar THIAM : « on ne sait pas si Juan Branco s’est déguisé en femme ou pas… il est venu se faire arrêter »…

Me Moussa Bocar THIAM : « on ne sait pas si Juan Branco s’est déguisé en femme ou pas… il est venu se faire arrêter » Le ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique trouve que l’avocat français d’Ousmane SONKO s’est jeté dans la gueule du loup…

Selon Me Moussa Bocar THIAM, Juan Branco est « venu se faire arrêter… c’est évident ». « Si on observe Juan Branco, on voit qu’il est venu pour chercher du buzz et pour se faire arrêter », explique l’ancien porte-parole du Parti socialiste (PS) qui estime que l’avocat a insulté le procureur et la justice sénégalaise.

S’agissant de la façon dont Juan Branco est arrivé au Sénégal, le ministre donne sa langue au chat. « Il est trop tôt pour juger de la façon dont Juan Branco est entré au Sénégal. On ne sait pas s’il est entré au Sénégal avec un autre prénom ou s’il s’est maquillé ou s’il s’est encagoulé ou s’il s’est déguisé en femme.

Pour le moment on ignore les conditions dans lesquelles il est entré au Sénégal », soutient le ministère de la Communication. A noter que Juan Branco a été l’invité surprise de la conférence de presse des avocats de SONKO ce dimanche 30 juillet.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TURBINAL - Me Ciré Clédor LY : « Le procureur refuse que les avocats voient SONKO »...

lun Juil 31 , 2023
Me Ciré Clédor LY avocat a la cours : « Le procureur refuse que les avocats voient SONKO » Placé en garde à vue vendredi dernier, le leader du PASTEF devrait faire au doyen des juges ce 31 juillet au Palais de la justice... Seulement, ses conseils peinent à le […]

Dans la même rubrique