Khalifa SALL : «Le régime cherche à installer un trou noir de l’information»

Khalifa SALL : «Le régime cherche à installer un trou noir de l’information» La décision de suspendre la diffusion des programmes de WALFTV est impopulaire.

Si les Sénégalais dénoncent cette forfaiture, les acteurs politiques ne sont pas en reste. Sur sa page Facebook, l’ancien maire de Dakar marque son opposition.

«Dans une démocratie, aucune liberté ne saurait être contrainte à rester muette. En suspendant le signal de la télévision Walfadjri, pour une semaine, le régime cherche à installer un trou noir de l’information pour mieux confisquer les libertés individuelles et collectives.

Le propre de la presse c’est d’être libre. L’identité de Walfadjri, c’est d’être la voix des sans-voix. Soutien total à Walf», a écrit Khalifa SALL.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal: Société/ Le REELS fustige et dénonce l'attitude laxiste de l'État du Sénégal …

lun Fév 13 , 2023
Sénégal: Société/ Le REELS fustige et dénonce l’attitude laxiste de l’État du Sénégal … Depuis plus de 09 mois, les travailleurs des Collectivités Territoriales observent un mouvement de grève dans la sérénité et la recherche constante de performance. Ils sont en grève pour des raisons liées à la prise en […]

Dans la même rubrique