Keur Massar Sud : Bilal DIATTA dénonce son remplacement à la tête de la mairie…

Bilal DIATTA dénonce son remplacement à la tête de la mairie : Le torchon brûle entre le maire Bilal DIATTA et son camarade de parti et premier adjoint Ousmane DIOP. Ce dernier a été nommé maire par intérim par le conseil municipal en attendant que l’édile sorte de prison…

Cependant, Mouhamed Bilal DIATTA est monté au créneau pour dénoncer une tentative de le déposséder de la mairie qu’il a gagnée au suffrage universel direct. Dans une note datée du 27 décembre, il indique ne pas renoncer à son poste qui a été pris de manière frauduleuse.

«J’ai été surpris d’apprendre qu’un groupe d’élus a décidé de me suspendre de mes fonctions de maire que je conteste vigoureusement.

Je rappelle que ce pseudo-suspension orchestrée par certains conseillers municipaux n’était même pas inscrit dans l’ordre du jour du conseil municipal. Par ailleurs aucune notification n’a été reçue à ce jour », indique le maire dans un communiqué. Bilal DIATTA souligne qu’il se réserve le droit d’engager  des poursuites judiciaires «contre toute personne qui signerait des documents au nom du maire».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : JOJ 2026, Zappé du conseil interministériel, Barth menace...

jeu Déc 28 , 2023
BARTHELEMY DIAS : la Cour Suprême confirme la condamnation de Barthélémy Dias, à 2 ans dont 6 mois ferme... La Cour suprême vient de rejeter le pourvoi en cassation introduit par les avocats de Barthélémy Dias dans l’affaire Ndiaga Diouf, en entérinant  la décision de la 3ème Chambre Correctionnelle de la […]

Dans la même rubrique