Kaolack / Bongré Peulgua : Pape Demba Bitèye procède à la mise en service du poste électrique du quartier et plébiscite Amadou Bâ…

Pape Demba Bitèye procède à la mise en service du poste électrique du quartier et plébiscite Amadou Bâ, Le directeur général de la Senelec a procédé aujourd’hui à Kaolack à la mise en service du poste électrique du quartier Bongré Peulgua….

Le directeur général de la Senelec a procédé aujourd’hui à Kaolack à la mise en service du poste électrique du quartier Bongré Peulgua. L’infrastructure a été réalisée à hauteur de 70 millions de Fcfa et devra permettre de satisfaire une vieille doléance. Selon Pape Demba Bitèye, il s’agit de la mise en œuvre de la vision « éclairée » du président Macky Sall qui a été matérialisée à travers un programme nécessitant la mobilisation de ressources financières adéquates.

À Bongré Peulgua, le Dg de la Senelec s’est félicité de la présence des artisans lors de l’inauguration du poste électrique. « On ne peut pas parler de plein emploi sans une électricité suffisante », a-t-il indiqué. Selon lui, l’électrification permet également le développement des activités socio-productives.

S’adressant aux populations de Bongré Peulgua, M. Bitèye a déclaré que le président Macky Sall a misé sur le meilleur profil pour assurer la continuité du Plan Sénégal Émergent.

À l’en croire, il a choisi un candidat qui a participé à la conception et la mise en œuvre des projets et programmes ayant permis aujourd’hui « de mettre le Sénégal sur les voies de l’émergence, Amadou Bâ « , a-t-il déclaré en wolof avant d’inviter toute la population Kaolackoise à élire le candidat de Bby au premier tour au soir du 25 février 2024…

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack / Gamou 2023 : "Cette année, nous avons fait 1 milliard 800 millions d'investissement pour une bonne couverture du Gamou"(Pape D. Bitèye)...

jeu Sep 21 , 2023
La Senelec qui s’était engagée dans le cadre de l’amélioration de la qualité de son service mais également de l’éclairage public qui concerne l’ensemble des quartiers de Kaolack durant le Gamou, a rempli sa part du contrat, selon le directeur général, Pape Demba Bitèye. À l’en croire,  » Senelec a […]

Dans la même rubrique