Justice : Birame Souleye Diop et El Malick Ndiaye de Pastef libres (Mise à jour)…

C’est un ouf de soulagement pour le parti Pastef. Selon l’information partagée par plusieurs sources, Birame Soulèye Diop, le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi l vient d’être libéré par le juge d’instruction...

Birame Souleye, le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi va rentrer chez lui ce mercredi. Il vient d’être libéré par le juge d’instruction. Son camarade de parti, El Malick Ndiaye a, lui, bénéficié d’une liberté provisoire.

Placé sous mandat de dépôt et transféré à la prison de Sébikotane, Birame Souleye Diop est libéré d’office.

L’annonce a été faite par Me Moussa Sarr son avocat joint par SenClic. La décision a été prise il y a quelques minutes, nous dit l’avocat du député et responsable de Pastef. El Malick Ndiaye, le secrétaire national à la communication de Pastef a, lui, bénéficié d’une libération provisoire après son audition par le juge d’instruction.

Il est poursuivi pour manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique, diffusion de fausses nouvelles entre autres.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

EXPLOITATION : Pétrole sénégalais, Les conséquences du report de la date de production...

mer Juil 19 , 2023
Les activités d’exploration, de développement et de production exigent la participation de compagnies pétrolières internationales car elles seules maîtrisent la technologie et la gestion de méga-projets impliquant des centaines de fournisseurs sur plusieurs continents. La compagnie nationale PETROSEN faisant pour sa part autorité dans ce qu’il y a de plus […]

Dans la même rubrique