Audition : Sonko a gardé le silence face aux enquêteurs…

L’opposant à Macky Sall a été interpellé par la gendarmerie ce vendredi 28 juillet dans la capitale sénégalaise. Il était menacé d’une arrestation depuis sa condamnation à deux ans de prison ferme, le 1er juin….

Arrêté hier vendredi, Ousmane Sonko a été acheminé dans les locaux de la Brigade des affaires générales, sise au Tribunal de Dakar. Mais face aux enquêteurs, le leader de Pastef a gardé le silence.

Interpellé ce vendredi puis placé en garde à vue, Ousmane Sonko est poursuivi pour «vol de téléphone» et «appel à l’insurrection». Hier, après son arrestation, le leader de Pastef a gardé le silence face aux enquêteurs, durant l’interrogatoire.

Ousmane Sonko n’a pas répondu aux questions relatives à l’altercation l’ayant opposé à la femme gendarme. De même, il a adopté pour le silence devant les interpellations par rapport au présumé appel à l’insurrection, renseigne Libération. Le journal informe que plusieurs déclarations du leader de Pastef, en dehors de son post d’hier, ont été mises sur la table par les policiers.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La DIC et la Sûreté urbaine activées pour l'arrestation de Juan BRANCO...

lun Juil 31 , 2023
La DIC et la Sûreté urbaine activées pour l’arrestation de Juan BRANCO : Le pôle d’avocat de Ousmane Sonko a fait face à la presse aujourd’hui, suite à l’arrestation de leur client. La surprise du jour, c’est l’arrivée de l’avocat français, Juan Branco… La DIC et la Sûreté urbaine activées […]

Dans la même rubrique