Retrait de la vie publique de Cheikh Yérim Seck: Découvrez les raisons

“A partir de ce jour, le journalisme, l’analyse politique, la vie médiatique sont derrière moi.  Dans les prochains jours, yerim post sera désactivé. La vente des parts que je détenais dans Dakaractu est en train de se parfaire…”, le célèbre journaliste, Cheikh Yérim Seck a ainsi décidé de se retirer de la vie publique.

Son fils de 19 ans Souleymane accusé de viol, ses femmes, sa mère etc., sont, entre autres brandis comme raisons d’un renoncement à la vie publique inattendu, dans une video.

Pour rappel, l’administrateur du site Yrimpost, l’écrivain, l’analyste politique,  à peine 45 ans, a été  journaliste à Jeune Afrique a traversé plusieurs épisodes de 2000 à nos jours.

“Une succession de moments de gloire, mais aussi d’épisodes dramatiques voire tragiques”. Le très réseauté journaliste, Cheikh Yérim Seck, tourne ainsi la page du journalisme. Un métier qui lui a donné pourtant ses lettres de noblesse.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Adji Sarr vs Sonko : Ndèye Khady Ndiaye face au juge ce mardi

mar Mar 22 , 2022
Un an après, le dossier Ousmane Sonko/Adji Sarr refait surface. La patronne de la masseuse, Ndeye Khady Ndiaye sera auditionnée ce mardi, à 10h, dans le fond du dossier par le juge du premier cabinet.   Selon plusieurs médias, son mari, Ibrahima Coulibaly, sera aussi entendu dans ce dossier. Sous contrôle […]

Dans la même rubrique