Mimi TOURE : « Après plus de 48 heures de piratage, j’ai finalement pu récupérer mon compte Facebook »…

Présidentielle au Sénégal : Mimi Touré part en campagne

C’est désormais officiel : transfuge de la majorité sans être adoubée par l’opposition, Aminata Touré entend se porter candidate à la présidentielle de 2024…

Ouf de soulagement pour l’ancien Premier ministre. Après le piratage de son compte Facebook, Aminata TOURE se réjouit de l’avoir récupéré. A l’en croire, ses équipes techniques sont parvenues à le rétablir.

Après plus de 48 heures de piratage, j’ai finalement pu récupérer mon compte Facebook, grâce au travail acharné des techniciens de mon équipe de communication.

Par le biais de ce message, je tiens à les remercier pour leur dévouement. Le combat continue, restons engagés pour le Sénégal », écrit l’ancien garde des Sceaux. A noter El Malick NDIAYE du PASTEF a également déploré le piratage de ses comptes Facebook et Twitter.

Ce qui laisse croire qu’il s’agit d’une tactique pour saborder la communication de certains opposants.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les enfants de Didier BADJI sans assistance, sa femme sous menace...

lun Nov 27 , 2023
Au Sénégal, derrière la disparition de deux militaires, l’hypothèse de l’assassinat Depuis le 18 novembre, deux sous-officiers des forces sénégalaises de sécurité, Fulbert Sambou et Didier Badji, demeurent introuvables… Cela va bientôt faire un an que Didier BADJI reste introuvable. En dépit des nombreuses interpellations, sa famille reste sans nouvelle. […]

Dans la même rubrique