1ère réaction de Cheikh Niass (Walf Tv) : « les Sénégalais n’aiment pas l’injustice. Le combat va continuer »

1ère réaction de Cheikh Niass (Walf Tv) : « les Sénégalais n’aiment pas l’injustice. Les Sénégalais n’aiment pas l’injustice ». C’est la première réaction de Cheikh Niass après la suspension des programmes de Walf Tv par le Conseil national de régulation de l’Audiovisuel (CNRA),Babacar Diagne...

Aujourd’hui, en même pas 24 heures, ce que walf a eu comme abonnés dépasse largement ce qu’il avait en un où deux mois sur le digital. Walf a réalisé plus 35 mille abonnés en moins de 15 heures. Ce qu’il n’arrivait pas à avoir en un mois », a révélé le PDG de Walf, Cheikh Tidiane Niass.

Le fils de Sidy Lamine Niass ajoute que : « Pour le nombre d’audience, walf Tv a fait plus de 2,5 millions en même pas 24 heures sur youtube. Ce que veut dire que Ses sénégalais sont massivement sur Youtube pour regarder Walf », laisse-t-il entendre.

Avant de déclarer à l’endroit de la population que « le combat continue ». « Contrairement à ce qu’ils pensent , ils ont renforcé Walf sur le digital de nos plateforme. »

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack : FIKA journée investissement, une initiative aupplaudit par Ahmed Youssouph BENGELLOUNE.

dim Fév 12 , 2023
« Sérigne Mboup est une fierté pour les kaolackois ce qu’ il est entrain de faire pour la jeunesse de kaolack et pour le Sénégal mais également pour le symbole du patriotisme local qu’il représente. Merci beaucoup mon frère Sérigne Mboup félicitations encore une fois de plus. Monsieur le maire de […]

Dans la même rubrique