Vaste mouvement au ministère de l’Agriculture…

Il a procédé à un vaste mouvement aux Directions régionales du Développement rural. Directeur régional du Développement rural de Fatick, Mamadou Badiane est nommé Directeur régional du Développement rural de Kaffrine, en remplacement de Samba Ndao Tall.

Ce dernier est muté à la Direction régionale du Développement rural de Kaffrine, en remplacement de Souleymane Diop.

Quant à Souleymane Diop, il atterrit à la Direction régionale du Développement rural de Diourbel en remplacement de Pierre Diouf.

Directeur régional du Développement rural de Saint-Louis, Hamadou Baldé est muté à la Direction régionale du Développement rural de Kolda, en remplacement de Brahima Mamadou Bâ qui rejoint la Direction régionale de Tambacounda, en remplacement de Baboye dit Sada Ly.

L’ingénieur agronome Abdoulaye Camara, précédemment Directeur régional du Développement rural de Matam, est nommé Directeur régional du Développement rural de Fatick. Cheikh Ahmet Tidiane Dieng, jusque-là chef du service départemental du Développement rural de Vélingara, est promu Directeur régional du Développement rural de Matam.

Directeur régional du Développement rural de Ziguinchor, Casimir Adrien Sambou devient Directeur régional du Développement rural de Sédhiou, en remplacement d’Oumar Mbengue. Ce dernier est nommé Directeur régional du Développement rural de Dakar, en remplacement de Mme Tacko Diawara qui, elle, est nommée Directrice régionale du Développement rural de Saint-Louis.

Le Directeur régional du Développement rural de Louga, Jean Paul Bampoky, est nommé Directeur régional du Développement rural de Ziguinchor. Directeur régional du Développement rural de Kédougou, Daouda Hanne atterrit à Louga.

Jusque-là chef du service départemental du développement rural de Louga, Ndiassé Sarr est nommé Directeur régional du Développement rural de Kédougou. Par ailleurs, le géographe-aménagiste Madické Cissé est nommé directeur de la Prévention et de la Gestion des Inondations, en remplacement de Mamadou Alpha Sidibé, rapporte « L’As ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Cinq assassinés et six portés disparus : Les journalistes en danger dans le Sahel...

jeu Avr 6 , 2023
Selon Sadibou Marone, dans le Sahel, on assiste à l’émergence des groupes armés terroristes qui s’attaquent à des civils... «À côté, il y a la riposte des forces armées qui essaient de sauver leurs territoires. C’est dans ce contexte que le journalisme est mis à rude épreuve», souligne-t-il, avant de […]

Dans la même rubrique