Quatar 2022 : « On ira au Mondial sans complexe (…) un tirage abordable n’existe pas» (Aliou Cissé)

Mondial 2022 au Quatar, le Sénégal peut y réaliser un exploit, selon l’entraineur des Lions, Aliou Cissé. Dans un entretien accordée à nos confrères de Wiwsport, le sélectionneur des Champions d’Afrique indique que son équipe ira à ce Mondial sans complexe.

« Nous croyons et avons la volonté de pouvoir réaliser quelque chose au Qatar. Cette croyance et cette volonté ne sont nullement des mots en l’air car elles sont animées par des réalisations, un travail acharné et un long parcours depuis sept, huit ans », a fait savoir Aliou Cissé.

Se prononçant sur le tirage du Mondial qui aura lieu ce vendredi soir, le sélectionneur des Lions fait savoir qu’un tirage abordable n’existe pas en Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Affaire miss Sénégal: "Les policiers se sont trompés de sujet d’enquête" (Parquet)

ven Avr 1 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Rebondissement dans l’affaire miss Sénégal. Selon « Rewmi », le procureur de la République a retourné le dossier à la Sûreté urbaine (SU), qui l’avait bouclé et transmis au parquet. Pour le parquet, les policiers se sont trompés de […]