Affaire miss Sénégal: « Les policiers se sont trompés de sujet d’enquête » (Parquet)

Rebondissement dans l’affaire miss Sénégal. Selon « Rewmi », le procureur de la République a retourné le dossier à la Sûreté urbaine (SU), qui l’avait bouclé et transmis au parquet. Pour le parquet, les policiers se sont trompés de sujet d’enquête.

Selon nos confrères, la Sûreté urbaine (SU) s’est intéressée à l’affaire de viol présumé, alors que le procureur avait demandé l’ouverture d’une enquête sur les faits supposés d’apologie du viol reprochés à Amina Badiane, l’organisatrice du concours Miss Sénégal.

Cette dernière avait déclaré qu’une fille violée est en partie responsable de son viol. « Kuniou fi violé yow la nekh », clamait-elle.
Elle réagissait aux accusations de la lauréate 2020, Ndèye Fatima Dione, selon lesquelles elle avait été sexuellement abusée dans le cadre des activités liées à son sacre.

Affaire à suivre.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe du monde 2022 : Les adversaires du Sénégal connus

ven Avr 1 , 2022
Coupe du Quatar 2022, le Sénégal connais désormais ses adversaires pour cette grande compétition, ce vendredi 1er avril, lors du tirage au sort du mondial du 21 novembre au 18 décembre. La bande à Sadio Mané partage la poule A avec le Qatar, la Hollande et Equateur. Pour la troisième […]

Dans la même rubrique